Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Agent AI

Le forum sur FRENELLES est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?

Olivier
Agent AI

Où avez-vous été le plus fier de travailler : FRENELLES ou JIM AUTO ?

Une question sur FRENELLES ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de FRENELLES

Votre avis est anonyme.