RIVIERA CAR CENTER

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis RIVIERA CAR CENTER

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RIVIERA CAR CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERA CAR CENTER ?

Jeff
Date de l'expérience: 2022-03-12

Très bon contact avec notre vendeur mais nous avons signé pour une ev6 en cours de livraison en mars nous devions la recevoir en septembre à plus tard et toujours pas de livraison à ce jour peut-être avril ou mai cents long pour une voiture commandé par le garage et non choisi

Valentin

Est-ce que vous avez chercher à savoir pourquoi jusqu'à maintenant vous avez pas reçu votre ev6?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? RIVIERA CAR CENTER ou VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans RIVIERA CAR CENTER sont pareils à ceux dans LEMAIRE AUTOMOBILE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ELF BRIE DES NATIONS ou à RIVIERA CAR CENTER?

Quel est le plus gros challenge auquel la personne à ce poste Mécanicien automobiles H/F - Hyundai Nice (RCCTECH0221) dans la compagnie RIVIERA CAR CENTER? Je vous remercie

RIVIERA CAR CENTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous souhaitez d'obtenir la position de commercial? C'est possible. RIVIERA CAR CENTER vous attend à Le Cannet

cyril

Est-ce que RIVIERA CAR CENTER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez RIVIERA CAR CENTER. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Aimez-vous travailler chez RIVIERA CAR CENTER?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez RIVIERA CAR CENTER .

La branche de RIVIERA CAR CENTER à Le Cannet recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RIVIERA CAR CENTER Questions fréquentes