NORTUFTING

RUE DU MONT DE SAINGHIN, 59810 LESQUIN

Avis NORTUFTING

D'autres entreprises paient plus que NORTUFTING ?

Que voulez-vous savoir sur NORTUFTING ?

Soret
Date de l'expérience: 2023-12-15

Ne tiens pas ses engagement de livraison de 72 h déjà 12 jours et toujours aucune nouvelle pour ma nappe

Cassandra

Bonjour, @Soret je suis désolée de l'expérience que vous avez eu avec les services de ce magasin. Avez-vous l'habitude de passer vos commande dans ce magasin?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ou en NORTUFTING?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de NORTUFTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez NORTUFTING ou chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER?

Est-il vrai que NORTUFTING paie la formation des employés, au contraire de TAN?

Est-il vrai que NORTUFTING s'occupe de commerce de gros de tissus?

NORTUFTING propose également des textiles de sublimation?

estelle

jerome

Sur le profil en haut de la page - 326464930

estelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans NORTUFTING est le même ou non?

Envoyez-nous vos cv, on recrute dans la ville Lesquin. Nous vous offrons l'accès à des soins médicaux privés et la possibilité de souscrire à une assurance collective.

Bonsoir, travaillez-vous chez NORTUFTING? Avez-vous des heures supplémentaires du travail?

Écrivez des commentaires sur NORTUFTING ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur NORTUFTING. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez NORTUFTING. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

NORTUFTING Questions fréquentes