METIVTA

74 AVENUE PAUL VALERY, 95200 SARCELLES
Soins de santé

Avis METIVTA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de METIVTA ?

Que voulez-vous savoir sur METIVTA ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Je suis intéressé j’ai d’expérience de 2 ans

Thibaud

L'association prend elles des bénévoles ? déjà est ce qu'elle est fiable ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? METIVTA ou LES PETITS PLUMEUX?

Apparemment, dans METIVTA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans O2 KID LYON RIVE GAUCHE. Est-ce vraiment le cas?

Travail sur le poste de educateur est-il agréable et dans une très bonne ambiance professionnelle? Est-vrai qu'on peut y gagner 1950 €? Merci d'avance!

Est-il possible de couper Sarcelles du reste du pays?

Qu'est-ce que vous pensez - on peut gagner 1700 € dans cet entreprise, cela semble OK ?

Recherchez-vous un emploi à Sarcelles? Nos exigences: comptabilité: 1 an Il faut parler l'anglais

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? METIVTA ou ASS CRECHE GARDERIE DE LA PORTE HAUTE?

morgane

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans METIVTA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Sarcelles? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Est-il vrai qu'en METIVTA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Êtes-vous content des conditions de travail chez METIVTA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

METIVTA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance pour la première fois.

METIVTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Instituteur H/F.

METIVTA Questions fréquentes