EXPERT2000

SIREN: 504727264 Téléphone: +33 6 15 83 72 18
expert2000@live.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EXPERT2000 n’est pas vérifiée

Avis EXPERT2000

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXPERT2000.

Je souhaite contacter l'entreprise EXPERT2000. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT2000 ?

Nour
Date de l'expérience: 2023-08-10

Ne faites jamais appel à cette entreprise. Le gérant est (supprimé par l'administrateur)

Lydie

Je comprend votre position mais est ce que cela entache la qualité des services qu'ils rendent ?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez EXPERT2000, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de EXPERT2000. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de conduits fait-elle partie de EXPERT2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en EXPERT2000?

Apparemment, à EXPERT2000, contrairement à BROTHER BATIMENT, il est possible d'obtenir plan d'epargne. Est-ce vraiment le cas?

Qui dans EXPERT2000 est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Deux pas plus loin, il y a la société ARBRES JARDINS ET PAYSAGES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EXPERT2000?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPERT2000? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mes amis reçoivent toujours des augmentations de salaire au travail. Chez moi rien ne change. Je peux rêver d'un bonus. J'ai lu de cette entreprise et peut-être que ce serait différent ici. Combien l'entreprise paie-t-elle aux personnes en juriste? Je compte sur 400 € pour cela.

Bonjour, j'suis nouveau ici. Quelqu'un peut me recommander le travail chez EXPERT2000? Quelles conditions offre cette entreprise?