MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS

SIREN: 414920975 SIRET: 41492097500011 Téléphone: +33 3 29 06 61 54
Évaluation 4.5/5

Avis MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS

4.5

Quels stratégies MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS pourrait adopter pour compenser le manque de primes de Noël à ses employés situés à Liffol-le-Grand ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS ?

Maguy HOEHR
Date de l'expérience: 2022-11-04

Reçu ce jour notre nouveau salon. Comme toujours, efficacité, ponctualité et professionnalisme au rendez-vous. Maison très sérieuse, à conseiller vivement.

Clara

Bonjour, savez-vous s'ils offrent la possibilité de payer en plusieurs fois puisque j'ai l'impression que c'est très cher

Claude

Question aux employés:
Très bons conseils pour l'achat d'une table céramique modulable. Bon conditionnement et amarage dans mon véhicule. merci.

Marie-Pierre

Quels sont les prix dans cette salle d'exposition de meubles? d'où vient ce meuble ?

Viel

Bonjour, merci à vous pour votre confiance

claude.dumser@ac-strasbourg.fr
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS est bon.
très biens conseillés pour l'achat d'une table modulable en céramique. Bon produit mise en place à mon domicile.

Xavier

Combien de temps faut-il attendre pour les meubles commandés ? L'entreprise propose-t-elle des prix compétitifs ?

Dumser
Date de l'expérience: 2021-11-15

bien conseillés pour l'achat d'une table céramique modulable.
Bien conditionnée et ammarée dans ma voiture, elle a bien trouvée sa place dans mon intérieur le lendemain.
Merci .

Yohan

Est-il possible d'acheter un transport supplémentaire avec l'apport ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les utilisateurs ont eu une expérience très positive avec l'entreprise MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS, appréciant l'efficacité, la ponctualité, le professionnalisme, et les bons conseils offerts lors de l'achat de produits comme une table en céramique modulable.
Selon votre expérience, comment évalueriez-vous le service client de MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS ? Ont-ils répondu efficacement à vos besoins et questions ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'ai vu une bannière que l'etreprise PAYSAGES D ICI ET D AILLEURS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS ou MADAME MARYVONNE BERTUZZI?

Est-il vrai que MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS?

MEUBLES ET ARTS LIFFOLOIS Questions fréquentes