MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE

584 CHEMIN JOUAN PETIT, 82700 ESCATALENS
SIREN: 777279605 Téléphone: +33 5 63 25 14 14
Éducation

Avis MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Ancien élève de ce lycée, de bons souvenirs, mon fils y fera la prochaine rentrée scolaire.

Rachel

Selon vous, qu’est-ce qui distingue une école? Je suis actuellement à la recherche d’une bonne école pour mes enfants. Écrivez quelque chose de plus, je vous en serai reconnaissante

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE ou INSTITUT CARREL?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE sont pareils à ceux dans LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE LESCOT?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LYCEE PROFESSIONNEL ALFRED DE MUSSET ou dans MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE?

Est-il vrai que MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MFR SUD AGROMAT CAMPUS ALTERNANCE? Votre opinion est importante!