SOLENDI EXPANSION

SIREN: 382373116 SIRET: 38237311600039 Téléphone: +33 1 49 21 60 60
Finance et assurances

Avis SOLENDI EXPANSION

2 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise SOLENDI EXPANSION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOLENDI EXPANSION ?

Date de l'expérience: 2022-06-05

arnaque

Date de l'expérience: 2022-01-05

proposition de placement provenant de natalie simon

alain18.paul@gmail.com

bonjour madame Simon je suis Alain Paul j'accepte de placer de l'argent comme convenu pouvez vous me répondre par mail pour assurer que ce placement est honnête merci

Adele

Avez vous fait ce placement proposé par natalie simon? Dites le nous

De quelles manières SOLENDI EXPANSION aident-ils leurs employés à se perfectionner et à cultiver leurs compétences pour leur assurer un avenir prometteur à Saint-Ouen ?

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à SOLENDI EXPANSION pour ses relations professionnelles?

La direction de l'entreprise SOLENDI EXPANSION se préoccupe-t-elle de l'ambiance au sein de l'entreprise et des relations entre collègues ?

À côté, il se trouve l'enreprise NOVULYS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOLENDI EXPANSION?

Des employés de l'entreprise SOLENDI EXPANSION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Le système de décalage SOLENDI EXPANSION et CROMOLOGY est similaire?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec SOLENDI EXPANSION?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise de Saint-Ouen. Je dois changer mon travail actuel.

SOLENDI EXPANSION Questions fréquentes