GARAGE DES 22 ARPENTS

100 RUE JULES GUESDE, 93220 GAGNY
SIREN: 820126258 SIRET: 82012625800012 Téléphone: +33 1 43 30 35 96
Automobile

Avis GARAGE DES 22 ARPENTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GARAGE DES 22 ARPENTS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES 22 ARPENTS ?

B.M
Date de l'expérience: 2022-01-08

Mauvais accueil
Opérations sur ma voiture sans que je signe quoique ce soit
Annonce de remplacement de 2 des pièces les plus chers de la voiture, alors qu’elle ont été changées il y a 3 mois à peine...

Bref, aussi fiable que d’aller se faire arracher une dent chez le boucher du coin.

GARAGE RENAULT AVEC HISTORIQUE

Benoît

Est ce que on doit aussi prendre rendez-vous si on veut changé un siège?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Attention à ce (supprimé par l'administrateur) qui n'hésite pas à tremper dans des magouilles qui fait pâlir son enseigne Renault

ced79

De quelles magouilles parlez-vous ? Après tout, c'est un concessionnaire automobile agréé, donc je ne comprends pas...

Date de l'expérience: 2021-12-14

Je cherche une voiture d'occasion de peu de km au compteur et d'une valeur de 9000 à 10000 euros .Monique Rumebe

Nolwenn

Bonjour. Vous devriez appeler ou écrire directement au GARAGE DES 22 ARPENTS - https://www.22arpents.fr/

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
GARAGE DES 22 ARPENTS est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

Julie

Est-ce le garage emploie aussi les femmes ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GARAGE DES 22 ARPENTS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Le poste de carrossière est à pourvoir. Le sens du relationnel est important pour notre entreprise.

Est-ce que dans GARAGE DES 22 ARPENTS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de SOC EXPLOITATION GARAGE MARTINELLI?

Avez-vous peur que GARAGE DES 22 ARPENTS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

GARAGE DES 22 ARPENTS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GAGNY AUTO ECOLE voisine ?

Il me faut vos opinions sur le service de Automobile de GARAGE DES 22 ARPENTS! L'entreprise fournit un niveau élevé de services?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1200 € à 2800 €. Quel taux offre GARAGE DES 22 ARPENTS?

Savez-vous que GARAGE DES 22 ARPENTS a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

GARAGE DES 22 ARPENTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

L'entreprise GARAGE DES 22 ARPENTS recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

GARAGE DES 22 ARPENTS Questions fréquentes