SOREFICO COIFFURE EXPANSION

133 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis SOREFICO COIFFURE EXPANSION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'enseigne Franck Provost fait partie du Groupe Provalliance, composé de 18 enseignes ?

Que voulez-vous savoir sur SOREFICO COIFFURE EXPANSION ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-12-30

Très cher …pour la prestation
Décevant
Je ne reviendrai pas
Il faut aller à Nevers rue Colbert
45 eur d’écart pour la même prestation

Gisèle

Bonjour, @Virginie pourriez vous me dire ce qui vous a déplu sur cette prestation effectué?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Accueil très agréable et de bon conseil de Marie . Je suis ravie de la prestation.

Benjamin

Est ce que les prix sont accessibles ? Puisque j'ai vu leur prix et c'était quand même très cher

Date de l'expérience: 2022-08-09

Vraiment trop cher .....une couleur avec un broching à 95 euros ...je reviendrai pas ....

Élisabeth

Oui en effet c'est beaucoup trop cher. Est ce que vous connaissiez le tarif au départ ?

Date de l'expérience: 2021-04-11

Pourquoi aujourd'hui fermer alors connaître c'est direct avec l'extérieur impossible

Est-il vrai que SOREFICO COIFFURE EXPANSION s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SOREFICO COIFFURE EXPANSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en SOREFICO COIFFURE EXPANSION?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOREFICO COIFFURE EXPANSION ou LE SALON DE CHARLOTTE?

SOREFICO COIFFURE EXPANSION ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de coiffeur? Nous recrutons depuis le 2021-01-10. On vous offre un salaire mensuel de 2260 €.

SOREFICO COIFFURE EXPANSION - puis-je obtenir l'assurance de frais?

nina

Je recherche un emploi en tant que coiffeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SOREFICO COIFFURE EXPANSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une coiffeuse? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SOREFICO COIFFURE EXPANSION provenant d'employés sur SOREFICO COIFFURE EXPANSION. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise SOREFICO COIFFURE EXPANSION recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 149MRVPManager Adjoint(e) Salon De Coiffure (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Kremlin-Bicêtre.

SOREFICO COIFFURE EXPANSION Questions fréquentes