Avis PIXVISIO

L'employeur de l'entreprise PIXVISIO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Laisser un commentaire à propos de PIXVISIO

J'aimerais savoir une reponse siPIXVISIO emploie des employés?
marina
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 490864063?
gregory
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
marina
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIXVISIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de PIXVISIO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PIXVISIO?
Pensez-vous que PIXVISIO est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PIXVISIO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PIXVISIO