ITGA

Meyreuil
Autres activités de service

Avis ITGA

Où envoyer Echantillon amiante ?

Que voulez-vous savoir sur ITGA ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Comment se passe le travail salaire horaires flexibilité ambiance

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3300 €, dans ITGA est la même chose?

JLO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans ITGA?

ITGA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1000 € à 2500 €. Est-ce similaire dans ITGA?

Nous avons des avantages dans mon entreprise: mutuelle

mutuelle est très important lors du choix d'un futur employeur. ITGA propose ce type de benefit non salariaux?

Savez-vous que la situation actuelle est stable chez ITGA à Meyreuil? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ITGA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

angélique

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ITGA?

sara

ITGA donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

angélique

Solution cool, merci pour la réponse

ITGA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne Chimiste.

La rotation est-elle dans ITGA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Laboratoire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ITGA Questions fréquentes