MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL

Évaluation 3.1/5
17 RUE ROGER SALENGRO, 62575 BLENDECQUES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL

3.1

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-14

Ce n etait pas le monsieur qui gérait hugo fermeture a lumbre et qui a laissé tombe ses clients et partitavec les acomptes ?

Quelle est la différence entre le travail dans MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL et le travail dans ALTERNATIV SPORT?

Portez-vous des masques en MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que MADAME SYLVIE HURISSET qui est à proximité de MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL?

Est-ce que CAMARIS, comme MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL a un portefeuille de services?

Salut! Travaillez-vous chez MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

samuel

Êtes-vous contentes du paiement dans MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL?

MONSIEUR JEAN SEBASTIEN VANDESAVEL Questions fréquentes