BRETAGNE VIVANTE SEPNB

19 RUE DE GOUESNOU, 29200 BREST
Arts, culture et divertissement

Avis BRETAGNE VIVANTE SEPNB

Combien l'entreprise BRETAGNE VIVANTE SEPNB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE VIVANTE SEPNB ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-15

ambiance de travail déplorable, burn out, directeur qui hurle sur ses salariés,

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BRETAGNE VIVANTE SEPNB ou ILES ET PHARES DU PAYS DES ABERS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MIM et dans la BRETAGNE VIVANTE SEPNB suivante?

Mon ami a dit que chez BRETAGNE VIVANTE SEPNB, je gagnerais plus que dans ILES ET PHARES DU PAYS DES ABERS. Est-ce vrai?

Est-ce que quelqu'un dans BRETAGNE VIVANTE SEPNB utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

L'entreprise a la réputation d'être un bon employeur. J'ai une demande pour vous si vous pouvez écrire quelque chose sur le salaire du poste Assistant(e) administratif et gestion H/F

Esc-qu'on peut toucher des animaux en BRETAGNE VIVANTE SEPNB?

thibaut

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRETAGNE VIVANTE SEPNB ?

Avez-vous des nouvelles de la société BRETAGNE VIVANTE SEPNB à Brest? Est-ce qu'elle ouverte?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Cette offre est-elle toujours actuelle? Connaissez-vous cette entreprise? https://www.indeed.fr/company/BRETAGNE-VIVANTE---SEPNB/jobs/Administrateur-Syst%C3%A8mes-Bases-Donn%C3%A9es-058c52f559c8d9b1?fccid=1c9f61fbb57e8428&vjs=3

Avez-vous une expérience professionnelle liée à BRETAGNE VIVANTE SEPNB? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise BRETAGNE VIVANTE SEPNB recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

Position Coordinateur dans BRETAGNE VIVANTE SEPNB est disponible à nouveau!

BRETAGNE VIVANTE SEPNB Questions fréquentes