MICROSIX

25 RUE DU FAUBOURG DES POSTES, 59000 LILLE
SIREN: 510872195 SIRET: 51087219500019

Avis MICROSIX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MICROSIX ?

Que voulez-vous savoir sur MICROSIX ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-11-01

Satisfaite et rassurée par les conseils techniques qui ont été simplifiés à mon niveau de compréhension technique,
Propositions de réparation au plus juste de mes besoins.
Autres Qualités appréciées: qualité de l'écoute, analyse et réparation rapide.

Amandine

Est ce que les employés de MICROSIX sont passionnés par ce qu'ils font?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de MICROSIX? Sinon, que fait cette entreprise?

MICROSIX ou GALERIE COMMERCIALE CARREFOUR MARKET a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA DEESSE MARIE que dans MICROSIX à côté?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans MICROSIX? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que GALERIE COMMERCIALE CARREFOUR MARKET comme MICROSIX aide à installer les logiciels achetés?

Tout est réalisé de manière très professionnelle du début à la fin à Lille.2

Est-ce que MICROSIX vend les ordinateurs les plus récents?

justine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MICROSIX?

L'entreprise MICROSIX recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez MICROSIX, votre opinion est importante!

MICROSIX Questions fréquentes