MME MICHELINE JOFFRET

Chaveignes
Téléphone: +33 6 60 51 60 08

Avis MME MICHELINE JOFFRET

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MME MICHELINE JOFFRET ?

Que voulez-vous savoir sur MME MICHELINE JOFFRET ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-08-29
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi demande de l'expérience dans divers domaines d'entretien du bâtiment, notamment la construction de clôtures et de murs, ainsi que des travaux de bricolage et d'entretien des espaces verts. Les horaires sont variables et flexibles, ce qui peut être un avantage pour ceux qui ont besoin de concilier travail et autres engagements. Est-ce que cette offre d'emploi précise combien d'heures de travail sont prévues par semaine ? Quels sont les critères spécifiques pour être considéré comme un candidat expérimenté dans ce domaine ?

06.60.51.60.08.
Date de l'expérience: 2022-11-17

Mme JOFFRET MICHELINE, Chaveignes, PAYE: 13,00€ Net CPi/heure de travail effectuée, par chèque Cesu, pour poste d'Aide à Domicile. Tel: 06.60.51.60.08.(vers12h). Merci.

Date de l'expérience: 2022-11-17

Mme JOFFRET Micheline, Chaveignes, Aide à Domicile, Salaire: 13,00€ Net CPi/heure de Travail effective, payé par chèque Cesu. Tel : 06.60.51.60.08.

marie

je voulais savoir s'il faut avoir une expérience? Ils proposent un CDI ? Je cherche un travail actuellement je voulais postuler chez eux , merci pour votre retour

Qui est capable de me dire combien gagne par heure Employé / Employée de maison?

alexia

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MME MICHELINE JOFFRET ?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société MME MICHELINE JOFFRET et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

MME MICHELINE JOFFRET recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

MME MICHELINE JOFFRET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155QMGSAgent / Agente D'entretien Du Bâtiment.

MME MICHELINE JOFFRET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155QLFDAide À Domicile.