MUNDIPHARMA

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MUNDIPHARMA n’est pas vérifiée

Avis MUNDIPHARMA

1.3

Chez MUNDIPHARMA on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur MUNDIPHARMA ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-04

Ne respecte pas le candidat en ne revenant pas vers lui pour lui donner une réponse malgré plusieurs entretiens et plusieurs relances de la part du candidat pour avoir une réponse.

Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-26

3 entretiens et aucun retour....

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MUNDIPHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

APM
Date de l'expérience: 2024-03-04

Uniquement 2 molécules oxycodone et un biosimilaire dans le traitement de la neutropenie chimio induite

MUNDIPHARMA donne le contrat de travail dès les premiers jours et JACOT INDUSTRIES après la période d'essai. C'est vrai?

ARDAGH MP GROUP FRANCE SA et MUNDIPHARMA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans MUNDIPHARMA?

Avez-vous peur que MUNDIPHARMA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que la société MUNDIPHARMA a un meilleur système de bonus que BIOSITE EUROPE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de MUNDIPHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie le plus de jeunes à Paris? Qui recommandez-vous?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Paris. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Quoi de neuf chezMUNDIPHARMA? Si vous avez des infos, écrivez un avis

MUNDIPHARMA recrute pour le poste Gestionnaire ADV & Marchés Hospitaliers. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement dans MUNDIPHARMA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?