MUSIC EN ROUTE

Arras-sur-Rhône

Avis MUSIC EN ROUTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MUSIC EN ROUTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIC EN ROUTE ?

Michelle c.
Date de l'expérience: 2023-02-27

Très bien. Bol chantant reçu rapidement et correspondant tout à fait à la description donnée sur le site. Je recommande !

Steve

Bonjour, hormis les bols chantant savez vous si l'on peut aussi trouver dans cette Boutique des instruments pour musique Africaine ?

Il y a une entreprise CONSTRUCTION METALLIQUE DROME ARDECHE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MUSIC EN ROUTE?

MUSIC EN ROUTE et ALX SHOP vend-il sous abri?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MUSIC EN ROUTE ou en ALX SHOP?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MUSIC EN ROUTE que dans d'autres entreprises de Arras-sur-Rhône?

Est-il possible de signaler divers problèmes à MUSIC EN ROUTE?

La ville Arras-sur-Rhône est un endroit où habitent des gens sympathiques.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MUSIC EN ROUTE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.