MY THAI

L’expérience de l’utilisateur avec MY THAI n’est pas vérifiée
Saint-Tropez
L’expérience de l’utilisateur avec MY THAI n’est pas vérifiée

Avis MY THAI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MY THAI ?

Que voulez-vous savoir sur MY THAI ?

Dans MY THAI sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BANHqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MY THAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MY THAI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MY THAI ou TIMTEN? Merci d'avance

Qui dans MY THAI est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MY THAI?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MY THAI? Sinon, que fait cette entreprise?

zoé

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose MY THAI pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MY THAI. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.