MY KEEPER

Le Bar-sur-Loup
Arts, culture et divertissement

Avis MY KEEPER, Offres d'emploi

Keeper a-t-il une version gratuite ?

Que voulez-vous savoir sur MY KEEPER ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-03-31

Plougastel-Daoulas a choisi MK pour sécuriser ses écoles pour la simplicité d'utilisation des balises Athéna. Le dispositif a été accueilli avec enthousiasme par l'ensemble du personnel de mairie et les enseignants. J'ai vivement apprécié la disponibilité de MY KEEPER lors de la préparation des installations et des formations, c'est pourquoi je recommande SECUR ECOLE

helene

Offrent-ils des tickets restos ?

antonin

Bonjour. Nous pouvons compter sur la formation ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur MY KEEPER.

MY KEEPER propose-t-elle des options pour utiliser les tickets restaurant en ligne ou via des applications mobiles ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de MY KEEPER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de MY KEEPER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MY KEEPER ou CAN MAN INFORMATIQUE? Je voudrais savoir

Est-ce que MY KEEPER et CAN MAN INFORMATIQUE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je sais que AFT RENOV BATI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MY KEEPER?

Est-il vrai que MY KEEPER s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Êtes-vous une personne responsable et fiable? Envoyez-nous votre CV via indeed pour obtenir la position d' assistant commercial.

Travail dans MY KEEPER est autonome et varié, collaboration des collègues, esprit d'équipe, les employés et la patronne sont gentilles. Expérience en Arts, culture et divertissement enrichissante

amélie

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MY KEEPER ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur MY KEEPER? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

L'employeur de l'entreprise MY KEEPER se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

MY KEEPER recrute récemment pour des postes :

Développeur Front-End H/F

Ils recrutent à nouveau dans MY KEEPER. Toujours à la recherche de Développeur Front End.

En MY KEEPER ils ont actuellement besoin de Développeur Front End.

MY KEEPER Questions fréquentes