NAGAFA

Bourg-en-Bresse
SIREN: 822949962 SIRET: 82294996200010
Sport et loisirs

Avis NAGAFA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NAGAFA ?

Que voulez-vous savoir sur NAGAFA ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Équipe top et prestation au RDV ?

Il y a MUTUELLE DE L EST LA BRESSE ASSURANCES à proximité de NAGAFA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? NAGAFA ou LA CASA LEONE?

Est-il vrai que NAGAFA s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

MUTUELLE DE L EST LA BRESSE ASSURANCES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que NAGAFA?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de NAGAFA? Sinon, que fait cette entreprise?

océane

melissa

C'est probablement celui-ci 822949962

océane

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans NAGAFA?

La discussion NAGAFA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous s'il faut avoir une expérience professionnelle pour obtenir un emploi chez NAGAFA ? Merci pour chaque info

NAGAFA Questions fréquentes