SOFERMI

Saint-Orens-de-Gameville
Évaluation 2.3/5

Avis SOFERMI

2.3

Quelle est la meilleure marque de volet roulant solaire ?

Que voulez-vous savoir sur SOFERMI ?

Sandy Ballangé
Date de l'expérience: 2024-01-25

Très mauvaises qualité des Volets en aluminium qui sont au bout de 3/4 ans complètement dégradés par la corrosion
Ce qui a un impact esthétique
De plus l’entreprise Sofermi n’a pas su être à l’écoute et trouver une solution pour nos volets

Émilie

N'avez vous pas de garantie lors de l'installation de ce volet ? Est ce qu'ils voudraient que vous payiez une fois de plus pour la même prestation ?

Thérèse
Date de l'expérience: 2023-09-24

Bonjour

J'ai fait changer tout mes volets roulant et le bruit à la fermeture est tres incommodant je ne xomprends pas ils sont neufs et on ete installés il y a 3 mois pouvez vous m'éclairer
Merci
Bien cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels soutiens SOFERMI offre-t-elle aux employés qui souhaitent prendre des pauses pour des raisons de santé ou de bien-être à Saint-Orens-de-Gameville ?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SOFERMI. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Est-ce que SOFERMI et DUFFAUT ET FILS fournissent ses services dans toute la Pologne?

SOFERMI a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en SOFERMI ou en ALUMINIUM CONCEPTS SYSTEMES A C S?

Il y a une entreprise SOFERMI près de IMAGIN EXPO. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

bernard

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SOFERMI ?

alicia

Je suis resté dans SOFERMI pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

bernard

Merci. Je suis reconnaissant.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Je suis intéressé par le travail à Saint-Orens-de-Gameville.

Attention, nouvelle offre de SOFERMI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNBTAssistant / Assistante Service Clients, prouvez!

L'entreprise SOFERMI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Approvisionneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFERMI Questions fréquentes