NBS

101 RUE HOCHE, 78800 HOUILLES
SIREN: 439389578 Téléphone: +33 4 84 49 04 60
L’expérience de l’utilisateur avec NBS n’est pas vérifiée

Avis NBS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NBS ?

Que voulez-vous savoir sur NBS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BTPRICE BT CONFORT ECOSHON SHON HABITA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NBS?

Est-il vrai que NBS s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Est-il vrai que NBS s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans NBS comme dans SARL BRICODEC?

Est-ce que c'est une bonne entreprise pour débuter en tant que Chargé / chargée de projets achats & logistique (H/F)? On n'y s'ennuie pas?

Salut, à quoi ressemble le travail de: community manager? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed? Quels gains?

L'entreprise BTPRICE BT CONFORT ECOSHON SHON HABITA du coin n'a que des opinions positives comme NBS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Houilles a affecté NBS?

Chers amis, curieux de savoir recommandez-vous la societe NBS a Houilles? combien pouvons-nous gagner chez eux? qui sait?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de NBS? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise NBS?

NBS recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE EN SERVICES AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F) (21k € a 34k €/an)

Quelqu'un de vous travaille chez NBS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

NBS recrute pour le poste de Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chargé / Chargée De Projets Achats & Logistique (H/F) - NBS recrute actuellement pour ce poste.