TRIANGLE HOLDING

L’expérience de l’utilisateur avec TRIANGLE HOLDING n’est pas vérifiée
9 RUE QUENTIN BAUCHART, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec TRIANGLE HOLDING n’est pas vérifiée

Avis TRIANGLE HOLDING, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRIANGLE HOLDING.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRIANGLE HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE HOLDING ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en HOLD UP FILMS ET PRODUCTIONS qu'en TRIANGLE HOLDING ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans TRIANGLE HOLDING comme dans SFE?

lucie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TRIANGLE HOLDING, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yves

Chez TRIANGLE HOLDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucie

C'est dommage, je pensais que dans TRIANGLE HOLDING est différent.

Coucou, je suis tellement contente de vous annoncer une proposition d'un emploi PREPARATEUR DE COMMANDES H/F https://www.indeed.fr/company/TRIANGLE-Cr%C3%A9teil/jobs/Preparateur-Commandes-caee41ff6a48d666?fccid=530407d3ddebe80e&vjs=3 chez TRIANGLE HOLDING a Rungis.

Bonjour à tous mes amis. Si vous recherchez un bon emploi avec un salaire mensuel adapté à votre position, contactez-moi via indeed

Bonjour!
agent administratif est toujours disponible chez cet employeur?
Savez-vous qqch?

À votre avis, est -ce que TRIANGLE HOLDING peut-elle offrir un salaire compris entre 600 € et 2200 €, comme le font des entreprises similaires?

Dans TRIANGLE HOLDING le travail est vraiment agréable.

Est-ce que TRIANGLE HOLDING fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?