L AUTRE IMAGE

23 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
SIREN: 401778733 SIRET: 40177873300030 Téléphone: +33 1 40 21 08 04
Arts, culture et divertissement

Avis L AUTRE IMAGE

Est-ce-que l'entreprise L AUTRE IMAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L AUTRE IMAGE ?

yorkina
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Horrible experience de travail, patron mauvais et très reducteur avec ses employés

Dans L AUTRE IMAGE ou dans SANOSI PRODUCTIONS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PRIMA LINEA PRODUCTIONS ou en L AUTRE IMAGE?

Est-il vrai que l'entreprise ANA PRODUCTIONS donnent plus de bons pour les vacances que L AUTRE IMAGE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans L AUTRE IMAGE?

léa

Quant à infographiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L AUTRE IMAGE ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à L AUTRE IMAGE?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur L AUTRE IMAGE .

Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position d' infographiste? Est-ce que la connaissance de photoshop est suffisant? Quelles sont vos opinions?

L'entreprise L AUTRE IMAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infographiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L AUTRE IMAGE Questions fréquentes