NEGRO EMBALLAGES

166 BOULEVARD CAUSSEMILLE, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 531060051 SIRET: 53106005100012 Téléphone: +33 4 94 50 00 00

Avis NEGRO EMBALLAGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEGRO EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur NEGRO EMBALLAGES ?

Apparemment, dans NEGRO EMBALLAGES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TEAMSHOP ON LINE. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de caoutchouc est l'un des domaines d'activité de NEGRO EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de NEGRO EMBALLAGES ou de S PACK appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de NEGRO EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en NEGRO EMBALLAGES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SARL RIVIERA COMMUNICATION?

NEGRO EMBALLAGES est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Est-ce que les employés de NEGRO EMBALLAGES travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

NEGRO EMBALLAGES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

NEGRO EMBALLAGES Questions fréquentes