NEO CUIR

Le Perréon

Avis NEO CUIR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEO CUIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEO CUIR ?

Date de l'expérience: 2021-04-02

Question aux employés:
sont-ils des pro

Léna

quelqu'un a utilisé ses services ? ça a l'air très professionnel sur les photos.

Savez-vous quelle entreprise NEO CUIR ou SELLERIE NORTIER offre une gamme plus large de services?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NEO CUIR que dans MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER ?

fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie fait-elle partie de NEO CUIR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Le Perréon a-t-elle eu un impact négatif sur NEO CUIR?

Le coton est le matériau dominant dans la production de NEO CUIR?

Est-ce que NEO CUIR, comme SOLEIL OCCITAN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

fabrication de lacets en cuir fait-elle partie de NEO CUIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez NEO CUIR? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Si vous avez été employé chez NEO CUIR, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.