MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER

SIREN: 976020370 SIRET: 97602037000012
Évaluation 2.7/5

Avis MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER ?

Que voulez-vous savoir sur MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER ou INSTANT PRECIEUXà proximité?

Comment MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER ainsi que SELLERIE ELY O produit-elle également des valises ?

Mon ami a dit que chez MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER, je gagnerais plus que dans SELLERIE ELY O. Est-ce vrai?

erwan

Connaissez-vous le NIF de MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER? Je ne trouve nulle part.

laura

J'ai ce numero 976020370, mais pour être sûr vérifie-le ou appele MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER.

erwan

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.fleurus.fr, merci.

Le coton est le matériau dominant dans la production de MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER?

Quelles conditions de travail propose MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER , quelqu'un pourrait partager ses idées?

MANUFACTURE BOURBONNAISE DE MAROQUINER Questions fréquentes