NEOCARS

102 CHEMIN DU MOULIN DE CARRIERE, 30250 AUBAIS
SIREN: 837619618 SIRET: 83761961800015
Autres activités de service

Avis NEOCARS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEOCARS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCARS ?

LANA BOULANGER
Date de l'expérience: 2023-11-21

UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI TIENT L AGENCE .... VOUS AVEZ SU ME RENSEIGNER... ME CONSEILLER ET SURTOUT ME RASSURER...!!!! MALGRES LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS CLIENTE JE SUIS JUSTE ENTRER POUR DEMANDER CO SRILLET IL N ETAIT PQS OBLIGER ... ENCORE MERCI

Audrey

Bonjour, c'est vraiment génial ; j'aimerais y faire un tour mais pourriez-vous me faire part des différentes prestations de service ?

Courtecuisse
Date de l'expérience: 2023-01-27

Personnelles très agréable à l'écoute,ont tout fait pour que l'examen ce passe bien je recommande fortement

Marianne

Est ce qu'ils assurent aussi des jeunes conducteurs svp ?

MADAME MAGALI COULON a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans NEOCARS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME MAGALI COULON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NEOCARS?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? NEOCARS ou AUTO LOCATION COURBEVOIE?

bertrand

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEOCARS?

Bonjour, savez-vous si NEOCARS recherche des candidats? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans NEOCARS. Quelle en est la raison?

NEOCARS Questions fréquentes