LUDENDO SAS

27 BOULEVARD POISSONNIERE, 75002 PARIS 2

Avis LUDENDO SAS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LUDENDO SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LUDENDO SAS ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-07

Ludendo groupe a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chef de projet informatique distribution et achats, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Deux pas plus loin, il y a la société CILGERE SERVICES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LUDENDO SAS?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, LUDENDO SAS ou LEOCARE FRIENDS AND FAMILY?

LUDENDO SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Y-a-t-il des de formation Bac+2 à Bac+5 en qualité, vous possédez idéalement une première expérience acquise par le biais de stage ou d'alternance en qualité ou conformité spéciales pendant l’entretien d’embauche ? Merci bcp pour vos astuces.

Je viens de postuler au poste de rédacteur à Serris. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

Bonjour. Acceptent-ils des emplois en tant que contrôleur de gestion? Je ne trouve l'annonce nulle part.Merci d'avance pour votre réponse.

Salut. Je postule pour le poste en tant que commerciale dans l'entreprise LUDENDO SAS.
Je voulais savoir s'il faut connaître l' excel? Merci pour votre aide.

henri

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

L'assurance de LUDENDO SAS a le même champ d'application que l'assurance dans GROUPE BALKAN?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche plus d'infos sur LUDENDO SAS, parce que je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste dans cette société. Pouvez-vous dire quels sont des avantages de travailler chez eux?

LUDENDO SAS recrute récemment pour des postes :

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise LUDENDO SAS , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

LUDENDO SAS recrute pour le poste Marketing / Communication H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Assistant Comptable dans LUDENDO SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LUDENDO SAS Questions fréquentes