
Avis BECQUET
Poste de Responsable Acquisition Traffic (cadre) chez BECQUET, mais salaire non communiqué.
Attente clé: piloter de gros budgets d’acquisition, négocier les deals agences, suivre KPI/attribution et tenir des objectifs de CA/rentabilité, avec beaucoup de transversal et du « test & learn ».
Avantage principal: rôle central et très visible dans la stratégie e-commerce, au plus près du CA Web.
La boîte a-t-elle des exigences très élevées pour un package “mystère”, et l’équilibre pression/salaire est-il correct selon toi ?
ça semble sérieux. quelles sont les étapes de recrutement ?
Comment est actuellement la situation au travail chez BECQUET ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : BECQUET ou SCI DE BERTHON ?