Avis BECQUET

Amélie

J'ai acquis énormément de connaissances et d'expérience. Ma formation a été très bonne dès le départ, ce qui m'a beaucoup aidé.Compétences relatives au contrôle de gestion: Gestion de budget, traitements des frais commerciaux, etc. Egalement des compétences techniques: Excel, SAP, AS400 etc.Ambiance, organisation, répartition des tâches etc.Le management car j'ai été très formée et intégrée ? l'entreprise. J'ai vite été ? l'aise, ce qui a accéléré et amplifié mes capacités de travail et mes compétences.

nicolas
@Amélie

ça semble sérieux. quelles sont les étapes de recrutement ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SCI DEMOSTHENE offre un emploi plus stable que BECQUET?

Laisser un commentaire à propos de BECQUET

Pourquoi pensez-vous que BECQUET devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Mon entreprise n'offre rien aux salariés. Quelle est la situation dans cette entreprise? Le salaire dépasse-t-il 3333 €?
Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=398c2f2ba15255d6&fccid=f7c772c8119bd30a&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?
BECQUET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant.e Produits!
BECQUET recrute actuellement un nouveau Responsable Webmarketing F/H. C'est peut-être toi?
BECQUET recherche actuellement un Responsable Webmarketing F/H.
BECQUET est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Acheteur.

Une question aux employés travaillant à La Chapelle-d'Armentières. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez BECQUET ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de contrôleur de gestion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BECQUET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BECQUET sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans BECQUET est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques conseils, quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez BECQUET ? Je viens d'envoyer mon CV au poste d' infographiste avec la connaissance de photoshop. Une question aux employés travaillant à La Chapelle-d'Armentières. Merci de votre aide
Est-ce que vous aimez votre travail?
L'entreprise a recruté 40 fois en 8 mois.
En BECQUET on gagne en moyenne 2687.
Dans BECQUET, vous pouvez travailler comme: controleur de gestion, acheteur, responsable qualité, infographiste, contrôleur de gestion
Quelqu'un d'entre vous travaille chez BECQUET? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?
Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme responsable qualité dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BECQUET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BECQUET

Offres d'emploi récemment ajoutées en BECQUET
Developpeur Front End H/F, Contrôleur de gestion F/H (30 - 32 k€ brut annuel), Contrôleur de gestion F/H (30k € a 32k €/an)
Votre expérience de travail chez BECQUET peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.