M PHILIPPE FLEURIOT

SIREN: 824 087 886
Évaluation 3.3/5

Avis M PHILIPPE FLEURIOT

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise M PHILIPPE FLEURIOT ?

Que voulez-vous savoir sur M PHILIPPE FLEURIOT ?

Vincedu37
Date de l'expérience: 2023-10-02

Équipe très sympa et compétente, donnant de bons conseils et trouvant des solutions en cas d'imprévu.
Nous sommes très heureux des travaux réalisés (terrassement, dalle etc...)
Nous referons appel à eux !

Huguette

Ou la la c'est vraiment génial. @Vincedu37 je serais curieuse de faire appel à leur service , je voudrais savoir si le rapport qualité prix est juste?
Merci.

Est-il vrai que M PHILIPPE FLEURIOT est la meilleure du secteur à Mazières-de-Touraine ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Intervention rapide sur une cheminée qui s'écroulait, avec un devis correct !

Samantha

Waouh c'est vraiment génial. Je voudrais tout même savoir si ils disposent d'un catalogue afin d'avoir une vue sur leurs différentes réalisations?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Excellente société de maçonnerie,
Professionnel et travaux réalisés dans des délais très corrects .

Amandine

Bonjour, est ce que la facture était conforme au devis svp ? Le chantier était bien suivi. Je voudrais refaire ma façade . Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonne entreprise et surtout très qualifié.

Alexia

Bonjour, est ce que c'est une société familiale ? Il a beaucoup de salariés ? J'ai toujours peur faire appel aux petits artisans comme ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-09-11

Visiblement beau parleur, bon (supprimé par l'administrateur) et visiblement il baise ses clientes

raphael

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Fabienne

Vous avez son adresse mail ? J'ai besoin de lui envoyer des photos

Robin
Date de l'expérience: 2024-03-26

Dans l'ensemble, les utilisateurs semblent être satisfaits des services offerts par l'entreprise M PHILIPPE FLEURIOT. La plupart des commentaires mettent en avant l'équipe compétente et sympathique, les bons conseils donnés et la qualité des travaux réalisés. Cependant, un commentaire mentionne des préoccupations concernant le comportement du propriétaire de l'entreprise. Quelle a été votre expérience globale avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans le deuxième commentaire ?

En quoi les valeurs d'ouverture et de confiance de M PHILIPPE FLEURIOT sont-elles essentielles pour maintenir une équipe solide et soudée, même à distance ?

Apparemment, M PHILIPPE FLEURIOT offre de bonnes conditions d'emploi. SCI FONGO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés de M PHILIPPE FLEURIOT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

J'évalue M PHILIPPE FLEURIOT à 2. Avez-vous un meme avis?

Quelles sont les conditions de travail offertes par M PHILIPPE FLEURIOT à Mazières-de-Touraine ? Vous les trouvez avantageuses ? Moi, je tiens à avoir de bonnes relations avec les collègues, est-ce qu'il est possible de nouer des liens dans cette entreprise ? :)

M PHILIPPE FLEURIOT Questions fréquentes