NESIL FRANCE

13 RUE DES PYRENEES, 91090 LISSES
SIREN: 809491335 SIRET: 80949133500026 Téléphone: +33 1 60 86 83 88

Avis NESIL FRANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NESIL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NESIL FRANCE ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de NESIL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NESIL FRANCE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? NESIL FRANCE ou AIPHONE à proximité?

Une entreprise dans laquelle il fait bon travailler, les équipes sont conviviales, beaucoup de missions sont confiées, et des formations proposées, 2000 €

Les responsbles sont-ils compétents? Le travail sur le poste de menuisier est-il varié? On n'y s'ennuie jamais? Le salaire est-il à la hauteur? J'ai entendue parler de 2000 €.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en 2MPE ou en NESIL FRANCE?

Est-ce que tout le monde dans NESIL FRANCE suit les recommandations?

Apparemment, dans MA VI FRANCE, ils paient mieux que dans NESIL FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Sur quels revenus pouvez-vous compter pour un stage chez NESIL FRANCE à Lisses? Savez-vous s'ily a des offres?

Tout ce que je peux dire sur NESIL FRANCE ce que je reçois mon salaire à temps et j'ai un patron sympathique.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NESIL FRANCE? Votre opinion est importante!

remy

Travaillez-vous pendant 8 heures dansNESIL FRANCE?

adam

Oui, nous travaillons de 8 à 16

remy

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

La branche de NESIL FRANCE à Lisses recherche un nouveau employé pour le poste de Professionnel Du Stand Sur Mesure (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Le 2022-01-11 une autre annonce de NESIL FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Menuisier.

NESIL FRANCE Questions fréquentes