CEDETEL

Évaluation 1.9/5
basée sur 9 notes
10 RUE PERGOLESE, 75116 PARIS
SIREN: 815088208
Services de TI
Évaluation 1.9/5
basée sur 9 notes

Avis CEDETEL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.9
au total 9
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
11% d'évaluations
3 étoiles
11% d'évaluations
2 étoiles
33% d'évaluations
1 étoile
44% d'évaluations

Les employés de l'entreprise CEDETEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CEDETEL ?

Tous
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Gigi
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Ma belle-mère est décédée il y a peu.
Nous découvrons qu'elle avait des factures CEDETEL à 144€ par mois.
Impossible d'obtenir le RIO par le 3179 et même par téléphone en contactant cette entreprise.
Il faut adresser uniquement un courrier en AR.
Entreprise à fuir absolument.
Service clients qui ne veut rien comprendre.
Même en note, on est obligé de choisir une croix minimum, inacceptable tout simplement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-25

Comment Obtenir son rio

christ39
Date de l'expérience: 2023-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir absolument, service client impossible à joindre, et pour finir pour obtenir son code RIO il faut envoyer une demande par courier recommandé.

Ethan

Je suis vraiment désolé pour vous ! ne pensez vous pas que que cette entreprise soit fermé ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 180 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mikl
Date de l'expérience: 2022-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

VOL pur et simple par facturation abusive

Marinette

@Mikl, peut tu me dire un peu plus svp . Je voudrais souscrire un abonnement chez eux, je suis vraiment intéressé mais votre avis me refroidit un peu. Encore merci pour votre aide

BIDA
Date de l'expérience: 2022-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Ils ne mérite pas une étoile.
Surfacturé depuis juin 2021. J'appelle le service client tous les mois pour qu'il régularise la facture. Ils font "remonter ca", puis rien.
En plus de ca, et contrairement à leurs CGU, ils ne sont pas inscrit au médiateur des Télécom, donc impossible de le saisir en cas de litige.
A fuire, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

CEDETEL propose-t-elle un environnement de travail flexible à ses employés pour favoriser leur bien-être et leur productivité ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CEDETEL?

Bonjour, CEDETEL recrute pour marketing digital à Floirac? Je serai reconnaissant pour toute information.

fanny

Ils recrutent souvent dans CEDETEL?

Est-il vrai que CEDETEL s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans CEDETEL?