
Avis CEDETEL
La discussion sur CEDETEL est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Comment Obtenir son rio
Ma belle-mère est décédée il y a peu.
Nous découvrons qu'elle avait des factures CEDETEL à 144€ par mois.
Impossible d'obtenir le RIO par le 3179 et même par téléphone en contactant cette entreprise.
Il faut adresser uniquement un courrier en AR.
Entreprise à fuir absolument.
Service clients qui ne veut rien comprendre.
Même en note, on est obligé de choisir une croix minimum, inacceptable tout simplement.
A fuir absolument, service client impossible à joindre, et pour finir pour obtenir son code RIO il faut envoyer une demande par courier recommandé.
VOL pur et simple par facturation abusive
Ils ne mérite pas une étoile.
Surfacturé depuis juin 2021. J'appelle le service client tous les mois pour qu'il régularise la facture. Ils font "remonter ca", puis rien.
En plus de ca, et contrairement à leurs CGU, ils ne sont pas inscrit au médiateur des Télécom, donc impossible de le saisir en cas de litige.
A fuire, ce sont des (supprimé par l'administrateur)