EUROTEKNIKA

726 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 74700 SALLANCHES
SIREN: 389251745 SIRET: 38925174500052 Téléphone: +33 6 18 25 02 58

Avis EUROTEKNIKA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de la réactivité est innée chez vous ?

Que voulez-vous savoir sur EUROTEKNIKA ?

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Sallanches?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de EUROTEKNIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de EUROTEKNIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société MIROITERIE VALLANZASCA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EUROTEKNIKA?

Comment est le travail chez EUROTEKNIKA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde, Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans EUROTEKNIKA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Il y a une entreprise RAVINET DECOLLETAGE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EUROTEKNIKA?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EUROTEKNIKA ou à LABORATOIRES CIAM ?

Les équipes sont au top, très soudées, dynamiques et animées, un esprit familiale. Bon salaire, 4000 €, avantages motivants.

Quelqu'un peut-il partager les informations sur le poste d' opératrice sur commande numérique chez EUROTEKNIKA?

EUROTEKNIKA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de EUROTEKNIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

adrien

EUROTEKNIKA préfère cinq ans?

alain

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0618250258

adrien

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

EUROTEKNIKA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prévisionniste Des Ventes/Demand Planner F/H.

Un autre recrutement pour Prothésiste Dentaire est en cours dans EUROTEKNIKA.

EUROTEKNIKA Questions fréquentes