LE TISANIER D OC

L’expérience de l’utilisateur avec LE TISANIER D OC n’est pas vérifiée
48 RUE BOUFFARD, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec LE TISANIER D OC n’est pas vérifiée

Avis LE TISANIER D OC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE TISANIER D OC ?

Que voulez-vous savoir sur LE TISANIER D OC ?

ERicBx
Date de l'expérience: 2021-11-28

nov. 2021
L'établissement le Tisanier d'Oc était, je dis bien était, un établissement accueillant avec un maître des lieux sympathique, Monsieur Demau pour ne pas le citer et créateur de la boutique depuis 1950, très professionnel et pas avare de conseils sur nos questionnements et préparations d'infusions et décoctions.
Depuis la vente de son commerce, puisque lui aussi a pris sa retraite, la nouvelle propriétaire est tout autre !
En effet, cette dame n'est vraiment pas gracieuse, pas du tout accueillante, a la limite s'il n'y avait que ça, on ne la revoit que dans plusieurs semaines ou mois mais là ou je trouve qu'elle abuse et qu'elle est a la limite de la malhonnêteté, c'est que cette dame, quand elle pèse vos préparations de décoctions ou d'infusions conditionnés en sac papier de 100 gr, la tare du sac en papier n'est pas faite et donc, vous payez à chaque fois, entre 4 et 6 gr de papier au prix du produit demandé (ça fait cher le papier !!). Je trouve ça inadmissible et suis à deux doigts de faire intervenir la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur) ( DGCCRF).
Mr Devau l'ancien propriétaire pesait entre 105 et 108 gr pour justement décompter le poids du sac en papier. Je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre avec ce monsieur, il a toujours été très honnête à ce sujet.
Pour conclure, si vous allez faire vos achats dans cet établissement, faites très attention et contrôlez que cette dame fasse la tare avant de peser votre marchandise.
A bon entendeur,
Bonne journée à tous.

Je sais que MARY POPPINS SERVICES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LE TISANIER D OC?

Ils disent qu'en MARY POPPINS SERVICES, qui est à côté de LE TISANIER D OC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LE TISANIER D OC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LE TISANIER D OC ou dans MARY POPPINS SERVICES, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LE TISANIER D OC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE TISANIER D OC s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LE TISANIER D OC?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE TISANIER D OC? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?