APAJH DU LOIRET

Meung-sur-Loire

Avis APAJH DU LOIRET, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise APAJH DU LOIRET ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH DU LOIRET ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise APAJH DU LOIRET pour les prochains mois?

virginie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en APAJH DU LOIRET, en tant que educatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

robin

Chez APAJH DU LOIRET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

virginie

C'est dommage, je pensais que dans APAJH DU LOIRET est différent.

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Nous recrutons pour: Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Quelles sont les entreprises a Meung-sur-Loire qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez APAJH DU LOIRET qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

APAJH DU LOIRET recrute récemment pour des postes :

Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective (1 632 € a 1 706 €), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F), Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e (H/F)

APAJH DU LOIRET recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

En APAJH DU LOIRET ils ont actuellement besoin de Aide Soignant.

APAJH DU LOIRET Questions fréquentes