NETTO DECOR HYGIENE

Pierrefitte-en-Auge
SIREN: 331530709 SIRET: 33153070900111 Téléphone: +33 2 31 66 15 19
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTO DECOR HYGIENE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour NETTO DECOR HYGIENE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NETTO DECOR HYGIENE ?

Est-il vrai que dans NETTO DECOR HYGIENE, contrairement à REZ LE BRASILI, ils paient toujours à temps?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries NETTO DECOR HYGIENE ou NZ NETTOYAGE?

Comment la direction de l'entreprise NETTO DECOR HYGIENE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Savez-vous si NETTO DECOR HYGIENE a des valeurs similaires à celles de BELMIN?

Quels sont les étapes d'un processus de recrutement chez NETTO DECOR HYGIENE? Mon ami postule pour le poste d' agent d'entretien.

Combien ils paienet au poste AGENT DE SERVICE H/F? Il me faut un salaire mensuel.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Avez-vous la capacité à travailler en groupe? https://www.indeed.fr/company/NETTO-DECOR-PROPRETE/jobs/Agent-Service-f0092d8d71a40407?fccid=2deada99ef2aaa85&vjs=3

Savez-vous quelque chose sur NETTO DECOR HYGIENE , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

laurie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en NETTO DECOR HYGIENE? Sont-elles même payés pour ce poste?

noémie

Oui, et dans NETTO DECOR HYGIENE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

laurie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Pierrefitte-en-Auge, merci

Est-il vrai qu'en NETTO DECOR HYGIENE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez NETTO DECOR HYGIENE? Je serai reconnaissant de vos réponses.

AGENT DE PROPORETE (H/F) - NETTO DECOR HYGIENE recrute actuellement pour ce poste.

Agent De Propreté De Locaux voulait à nouveau dans NETTO DECOR HYGIENE!

NETTO DECOR HYGIENE Questions fréquentes