NEU RAILWAYS

Marcq-en-Barœul

Avis NEU RAILWAYS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEU RAILWAYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEU RAILWAYS ?

KL
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je souhaite me renseigner sur l ambiance de travail ai sein de NEU RAILWAYS

Jocelyne

Comment savoir comment sont les conditions de travail, au sein de NEU RAILWAYS?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: NEU RAILWAYS ou CIUCH SERVICES?

Est-il vrai que NEU RAILWAYS s'occupe de l'installation d'articles de robinetterie et similaires?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de NEU RAILWAYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Certains d'entre vous ont-ils recruté en anglais ? Comment m'y préparer ?

Quels sont exactement les enjeux de la position ingénieur technico-commercial chez NEU RAILWAYS? Quelles sont les conditions de travail? merci

Les nouveaux appareils pour travailler ont NEU RAILWAYS ou S T 2 E?

COVID-19

NEU RAILWAYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Coucou! nous avons besoin de nouveaux employés. Merci d'envoyer votre candidature vers NEU RAILWAYS: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d13d135789bacbd&fccid=debc767803caad56&vjs=3

l'installation et le montage de fours et brûleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEU RAILWAYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MAISON LESAGE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans NEU RAILWAYS?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur NEU RAILWAYS? Je veux travailler comme automaticien. Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

NEU RAILWAYS recrute récemment pour des postes :

AUTOMATICIEN F/H (30k € a 45k €/an), SUPERVISEUR / METTEUR EN SERVICE A L'INTERNATIONAL F/H (30k € a 45k €/an), SUPERVISEUR / METTEUR EN SERVICE A L'INTERNATIONAL F/H (30 - 45 k€ brut annuel)

Tous nos dessinateurs à Marcq-en-Barœul parlent anglais.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur Neu Railways provenant de salariés sur Neu Railways. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable De Bureau D?études Industriel F/H est apparue. Les gains sont 3750 €.

NEU RAILWAYS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-31 pour la position Chef De Projets.