NEW BARBER

3 RUE JEAN JAURES, 93240 STAINS
SIREN: 813302437 SIRET: 81330243700013 Téléphone: +33 6 09 64 00 49
Autres activités de service

Avis NEW BARBER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NEW BARBER ?

Que voulez-vous savoir sur NEW BARBER ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NEW BARBER. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NEW BARBER? Sinon, que fait cette entreprise?

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GENERAL EQUIPEMENT CHR et en NEW BARBER?

Est-ce que NEW BARBER a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 3200 €. Et comment va NEW BARBER?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW BARBER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recommandez-vous plus de travailler dans NEW BARBER ou dans BIGOUDISHOP? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez NEW BARBER? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

La discussion The new barber n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez NEW BARBER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barbier.

La branche de NEW BARBER à Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NEW BARBER Questions fréquentes