BIGOUDI SHOP

1180 CHE CHABOTTE ROUTE DE TARADEAU, 83460 LES ARCS

Avis BIGOUDI SHOP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIGOUDI SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur BIGOUDI SHOP ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LA MAGIE DE GRASSE que dans BIGOUDI SHOP?

J'ai entendu dire que BIGOUDI SHOP se soucie plus du développement de ses employés que EASY STYLE, est-ce vrai?

Pour travailler dans cette entreprise il faut bien parler anglais? L'ambiance y est-elle agréable que ce soit avec l'équipe ou le manager?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BIGOUDI SHOP ou en S COSMETICS?

BIGOUDI SHOP paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans BIGOUDI SHOP?

Nous recherchons des personnes motivées à travailler. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CMWK

victor

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BIGOUDI SHOP?

gaëtan

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez BIGOUDI SHOP

victor

Tellement cool, j'attends juste une réponse de BIGOUDI SHOP

BIGOUDI SHOP attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

BIGOUDI SHOP recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

BIGOUDI SHOP a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-04-08.

BIGOUDI SHOP Questions fréquentes