CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE

Évaluation 3.6/5

Avis CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE

4 abonnés
3.6

Quels sont les avantages de la banque Crédit Agricole ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE ?

Chriiss
Date de l'expérience: 2024-04-03

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone depuis 1 heure, et 20 d'appels c'est insupportable...l'agence est pourtant marquée ouverte ...
Agence château gombert

Chriiss

Oui c'est toujours possible, rendez vous dans une semaine, voire 15 jours...

Anne-Laure

OK, êtes vous sur d’être reçu enfin?

randria
Date de l'expérience: 2024-03-28

Mme LISIANE fait preuve d une belle qualité professionnelle comme toujours et mérite d être félicité .

Alexia - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2023-11-27

Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles seraient les principales responsabilités et tâches d'un consultant interne en organisation chez Crédit Agricole Alpes Provence ? Est-ce que le poste impliquerait également de travailler en équipe avec d'autres départements et de collaborer avec les directeurs et responsables métier de la caisse régionale ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

Gd - Les différentes branches Marseille 11
Date de l'expérience: 2022-06-20

De très très mauvaise foi défaut de conseil

Anonyme - Les différentes branches Marseille 11

Même constat

Myriam - Les différentes branches Aix-les-Bains
Date de l'expérience: 2023-03-28

Suite à des désagréments dus à un conseiller, le directeur d’agence du CRCA Rotonde Aix en Provence a immédiatement réagi et a fait tous les ajustements nécessaires avec beaucoup de compréhension et de professionnalisme. Je recommande.

Suzanne - Les différentes branches Aix-les-Bains

Is sont vraiment professionnelles et que penses vous de leur services est-ce qu'il est recommandable?

Emma.B
Date de l'expérience: 2023-03-03

Après de longues années d'errance bancaire pour trouver la banque humaine et responsable, j'avoue être tombée sur une perle en 2006 avec le Crédit Agricole d'Aix en Provence qui se trouve désormais sur le site d'AIX- ROTONDE. Ma conseillère Lucille BENAÏCHE démontre qu'un suivi et une écoute de qualité renforce la relation clientèle de façon plus que significative. Et je dois dire que ce fut toujours le cas quelque soit mon interlocuteur/trice. J'ai depuis changé de région, mais pas d'agence. Bravo à toute l'équipe de cette formidable agence pour sa constance malgré les crises que nous avons traversés.

Sabrina

Bonsoir Emma, quels sont les critères pour être soutenus par la banque,Il faudrait avoir un contrat Cdi ?

finou - Les différentes branches La Fare-les-Oliviers
Date de l'expérience: 2022-07-05

Conseillers qui changent toute les 2min, impossibles à joindre, ne répondent ni au téléphone ni au mail, il faut se fâcher pour avoir des réponses. La note méritée est zéro. Aucun professionnalisme

Ronan - Les différentes branches La Fare-les-Oliviers

Bonjour , cela se passe ainsi juste dans les agences de Aix-en-Provence ?

Anonyme - Les différentes branches La Fare-les-Oliviers

Parce que les meilleurs conseillers ne restent pas hélas..et on des incompétents au bout du fil

Ronan - Les différentes branches La Fare-les-Oliviers

Le problème viendrait -il de la non surveillance du travail de ce service ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Déçue après 35 ans dans 1 autre banque, je suis venue au crédit agricole. J ai été reçue par Mme jaquier Sabrina qui gère, comptes, crédits et toutes mes (supprimé par l'administrateur) . C est 1 personne extrêmement professionnelle, a l écoute et compréhension, de très bon (supprimé par l'administrateur) réactive et de plus très sympathique. Je recommande a 100% merci

Charlene

Bonsoir @48140090789 Les crédits demandent beaucoup de temps dans cette banque? quels sont les taux?

Madame Sofia AOUINATE est une bonne personne, très professionne
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Madame (supprimé par l'administrateur) AOUINATE est une bonne personne, très professionnelle et à l'écoute. Bravo

Brigitte

Est-ce une seule personne crédible dans cette entreprise que vous connaissez ?

Diane

Peuvent-ils conseiller sur un prêt ? Surtout pour les jeunes

A l’écoute de ces clients , et très professionnels

Diane

Comment accéder à ce conseiller en particulier ?

Bouasbilil
Date de l'expérience: 2021-11-16

Je souhaiterais par cet avis remercier madame (supprimé par l'administrateur) aouinate pour son professionnalisme, sa sympathie et son écoute elle est de loin à mon avis la meilleure conseillère que j'ai pu rencontrer. Elle se donne le temps pour écouter, comprendre et trouver la solution .bravo madame pour ce que vous êtes, vous me reconciliez avec les banques

Karen

Bonjour, avez-vous déjà eu recours aux autres spécialistes dans le domaine ? Pensez-vous que cet établissement soit particulièrement à recommander pour les raisons que vous avez juste mentionnées ?

Tristan

C'était la première fois quand vous avez utilisé son service ? Son service était-il gratuit ? Avez-vous son numéro de téléphone ? Merci

Morgane - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour.J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE à Aix-en-Provence. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? On peut y acquérir de nouvelles compétences ?

Elisa - Les différentes branches Aix-en-Provence

Quelles sont des conditions de travail ?

Baptiste - Les différentes branches Aix-en-Provence

Embauchent-ils en CDD ?

martin - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je voulais transférer mon crédit immobilier d’une autre banque - pas de problème. Ayant satisfait, j’ai décidé de financer ma maison rêvé grâce à la Crédit Agricole Alpes Provences. Rapidement et sans formalités inutiles.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE?

Ils disent que ALLOPNEUS, situé à proximité de CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les opérations à l'étranger de CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Est-ce que l'entreprise CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE est active sur poleemploi? Est-ce qu'elle publie des annonces?

CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE est-elle meilleure que C CIAL DE LA MADELEINE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai travaillé chez CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE pendant plusieurs mois en tant qu' assistant commercial avec une langue étrangère. les plus: de bonnes prestations, des soins médicaux gratuits, une carte déjeuner, du multisport gratuit.

Combien gagne-t-on à Marseille? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fac353998ab01769&fccid=7077ed64aecd53a3&vjs=3?

Bonjour. question aux employés : Est-ce que CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE propose des stages, au poste d' assistant commercial, de fin d'études ? J'attends vos réponses :)

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE sans d'expérience?

CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur pour la première fois.

CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire Crédits Banque Privée. Vous pouvez gagner {salary}.

CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE Questions fréquentes