directeur
3 fois dans les derniers 91 jours, dernièrement 2022-02-16
Responsabilités
- porter et promouvoir la charte des relations professionnelles
- S'assurer au sein de ses agences de l'accompagnement de ses clients vers les
- par les clients de ses points de vente, et mobiliser ses équipes autour cet objectif de
Voir plus +49 - favoriser un bon climat et l'esprit de coopération et d'entraide entre ses collaborateurs
- usages digitaux des services de la banque
- qualité
- etre le 1er acteur RH des équipes des agences en lien avec le Responsable de
- contribuer à la mise en application homogène des nouveaux processus et
- établir une feuille de route et suivre sa mise en œuvre
- accompagner les équipes dans la mise en oeuvre des pratiques RC 2.0 et dans la
- secteur et la DRH
- organisations et à l'harmonisation des pratiques au sein des agences
- S'assurer de la qualité de l'accueil et du traitement des réclamations et demandes clients
- etre garant de la qualité et la sécurité des opérations
- planifier et anticiper son activité, créer des synergies
- mise en place des nouveaux process
- identifier les collaborateurs en difficulté pour mieux les accompagner
- organiser l'activité au sein des agences en mode multicanal afin de maintenir en
- développer et animer un réseau d'Apporteurs d'affaires
- mettre en oeuvre les actions commerciales définies par la CR, le DIRCO ou le RS
- contrôler les opérations et les dossiers de ses collaborateurs
- développer le tissu relationnel de ses agences : créer des relations privilégiées avec
- S'assurer de la fiabilisation des données clients et de la qualité de l'accueil
- permanence des capacités de conseil client et de qualité de service optimales dans chaque agence
- dynamisme, engagement et rigueur
- garant de la charte des relations professionnelles
- mesurer les performances et réduire les écarts au sein de ses agences
- représenter la CR sur le territoire de ses agences et assurer le développement du
- et le taux de clients contacté
- animer en collectif les réunions hebdomadaires de ses agences
- capacité d'organisation et de décision
- assurer et organiser le développement de l a Bq Privée sur son Territoire
- développer les synergies, avec l'ensemble des marchés spécialisés, le réseau et les filiales spécialisées du Groupe
- décider les dossiers de crédit dans le respect du schéma délégataire
- piloter l'activité et les résultats de ses agences en saturant le potentiel commercial
- piloter et maîtriser le risque et la conformité
- appliquer et faire appliquer de façon homogène les notes d'instruction et les process de la CR
- relayer la stratégie de l'entreprise lors des réunions
- identifier, participer et contribuer aux manifestations sur le territoire de ses agences
- initier, organiser, contribuer aux manifestations clients
- contribuer à la démarche globale de qualité du secteur : s'assurer de la qualité perçue
- leadership et culture du résultat
- S'assurer du bon respect des obligations réglementaires
- S'assurer du traitement du risque sur son périmètre, en liaison avec ses collaborateurs
- transversalité
- piloter les résultats du CAF, déterminer et accompagner les axes de progrès
- développer les relations avec les apporteurs d'affaires
- travailler en liaison avec les services spécialisés
- S'assurer de la bonne conformité des octrois de crédit et des ouvertures de comptes
- les principaux acteurs du territoire pour en devenir l'interlocuteur privilégié
- organiser et piloter l'activité et la coopération
- accompagner et coacher les collaborateurs dans la création d'activité et face au client
Exigences
- faire preuve de leadership
- titulaire d'un diplôme Master 2 en Gestion de Patrimoine, ou équivalent
- aisance relationnelle et sens du service client
Voir plus +5 - posséder de fortes qualités relationnelles tournées clients
- culture de la conquête
- connaissances juridiques, fiscales et financières
- bac +5
- communiquer et mobiliser
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
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