CHATEAU LA CURE

Saint-Caprais-de-Bordeaux
SIREN: 329823769 SIRET: 32982376900016 Téléphone: +33 5 56 78 71 48
Soins de santé

Avis CHATEAU LA CURE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHATEAU LA CURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LA CURE ?

Quelle est la différence entre le matériel de CHATEAU LA CURE et le matériel de BARONNIE DU VAL DE LYS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CHATEAU LA CURE ou peut-être BARONNIE DU VAL DE LYS?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CHATEAU LA CURE ou EHPAD FONDATION ST SEVER?

Pourquoi pensez-vous que CHATEAU LA CURE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHATEAU LA CURE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir. Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir la position d' aide-soignant chez CHATEAU LA CURE?

CHATEAU LA CURE recrute récemment pour des postes :

Aide soignant(e) ou AMP (H/F), AIDE SOIGNANT(E) OU AMP OU AES (H/F) (20k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 690.9 €)

Quels sont les avantages de l'emploi chez CHATEAU LA CURE ?

L'entreprise CHATEAU LA CURE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

CHATEAU LA CURE Questions fréquentes