Avis S COSMETICS

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par S COSMETICS?

Laisser un commentaire à propos de S COSMETICS

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans S COSMETICS?
simon
Travaillez-vous pendant 8 heures dansS COSMETICS?
mael
Oui, nous travaillons de 8 à 16
simon
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S COSMETICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans S COSMETICS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez S COSMETICS. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.
S COSMETICS est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage - Cosmétoviglance - Affaires Réglementaires Cosmétique... pour la première fois.
Stage - Affaires Réglementaires Cosmétiques est recherché!!! Vérifiez l'offre de S COSMETICS.
Vous pensez que S COSMETICS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.