S COSMETICS

63 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8

Avis S COSMETICS

Combien l'entreprise S COSMETICS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur S COSMETICS ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Avez vous cette marque à Paris

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur S COSMETICS. Nous attendons vos opinions!

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ETHYNNE ou en S COSMETICS?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en S COSMETICS ou en LA MAGIE DE GRASSE?

Les marchandises dans S COSMETICS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans BEAUTY STAR?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par S COSMETICS?

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans S COSMETICS?

simon

Travaillez-vous pendant 8 heures dansS COSMETICS?

mael

Oui, nous travaillons de 8 à 16

simon

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez S COSMETICS. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

S COSMETICS Questions fréquentes