CARESMEL

SIREN: 801536814 Téléphone: +33 5 53 84 40 90
L’expérience de l’utilisateur avec CARESMEL n’est pas vérifiée

Avis CARESMEL

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CARESMEL.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CARESMEL ?

Que voulez-vous savoir sur CARESMEL ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Très bon professionnel à l'écoute, j'ai déjà eu à faire à Monsieur ** et aucun soucis quelque soit le jour ou l'heure que vous l'appeler il vient rapidement cest pour cette raison que je lai rappelé ce mois ci et il a très vite réglé mon problème (fuite d'eau) raisonnable au niveau prix rien à dire, je recommande

Date de l'expérience: 2023-06-05

Oui bien sûr je n'ai jamais pris de rendez-vous, j'appelle au bureau et là la secrétaire me donne ses disponibilités, mais il s'arrange toujours pour venir au plus vite

Jessy

Ok c'est vraiment cool cela voudrait dire qu'il est disponible à tout moment, est-ce que c'est possible pour lui de se rendre dans un autre secteur pour le travail?

Marine
Date de l'expérience: 2024-06-02

Entreprise sérieuse

Gerald

Pouvez-vous partager plus de détails? Quelle expérience avez-vous eue avec l'entreprise CARESMEL qui vous a amené à qualifier cette entreprise de sérieuse?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Jai tout dit da.s mon précédent avis je recommande cette entreprise

SANDRAFRANCK
Date de l'expérience: 2023-05-17

PERSONNEL ET ENTREPRISE AU TOP JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ENTREPRISE NOUS ENSOMMES TRES SATISFAIT

SANDRAFRANCK
Date de l'expérience: 2023-05-17

ENTREPRISE TRES PROFESSIONNELLE ET AU TOP !!
JE RECOMMANDE CETTE ENTREPRISE

Jean-Baptiste

Bonjour, je souhaite faire réparer ma chaudière rapidement par une entreprise fiable et à prix juste, ainsi j'aimerai savoir si celle-ci fait des devis que l'on peut étudier avant de se décider à les faire intervenir ?

Quel est le processus à suivre pour déclarer un arrêt maladie à l'entreprise CARESMEL ?

Quelles sont les exigences de l'entreprise CARESMEL en matière de formation des employés ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de CARESMEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez CARESMEL, je gagnerais plus que dans EURL BOUSQUET JEAN MARC (EURL BOUSQUET JEAN-MARC CHAUFFAGE PLOMBERIE ELECTRICITE CLIMATISATION). Est-ce vrai?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de CARESMEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : CARESMEL ou AQUITERRE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Apparemment, dans CARESMEL, les augmentations sont moins fréquentes que dans EURL BOUSQUET JEAN MARC (EURL BOUSQUET JEAN-MARC CHAUFFAGE PLOMBERIE ELECTRICITE CLIMATISATION). Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CARESMEL s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Attention, nouvelle offre de CARESMEL! Ils recherchent Plombière, prouvez!