ELECTRO METAL

VIEILLE ROUTE D OUZOUER, 45260 LORRIS
SIREN: 418159372 SIRET: 41815937200014

Avis ELECTRO METAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELECTRO METAL ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO METAL ?

Amélie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprises très sale niveau higiene déplorable je comprends pas que une société comme cela existe

Elsa

C'est une usine de transformation de métaux si je ne me trompe pas, du coup à quel niveau trouvez vous l'endroit très sale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vaut-il mieux s'embaucher dans ELECTRO METAL ou GROUPEMENT EUROPEEN FABRICAT INDUSTRIE?

Est-il vrai que ELECTRO METAL s'occupe de fabrication de lames de ressort?

Il y a l'autre entreprise près de ELECTRO METAL, FERMETURES JACKIE PRODUCTION SARL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où on peut gagner plus en ELECTRO METAL ou en GROUPEMENT EUROPEEN FABRICAT INDUSTRIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-ce que vous savez quels produits de chaînes sont-ils fabriqués chez ELECTRO METAL?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez ELECTRO METAL?

Aimez-vous cette entreprise?

fabrication de lames de ressort fait-elle partie de ELECTRO METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

francis

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Lorris? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez ELECTRO METAL. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

ELECTRO METAL Questions fréquentes