NEW ORTHO CONCEPT

SIREN: 529232373 Téléphone: +33 4 93 46 66 67
L’expérience de l’utilisateur avec NEW ORTHO CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis NEW ORTHO CONCEPT

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEW ORTHO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur NEW ORTHO CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-10-20
Résumé

La plupart des commentaires sur la société NEW ORTHO CONCEPT sont très négatifs et mettent en évidence des problèmes de management, une faible visibilité à long terme et des rapports humains déplorables. Comment évaluez-vous l'expérience de travail dans cette entreprise ? Est-ce que ces commentaires reflètent votre propre expérience ou avez-vous un point de vue différent ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Très négatif - Aucune visibilité à long terme - Mauvais employeur

Emmanuel

Dommage moi qui me faisait une joie de me faire recruter par cette employeur!!!

Date de l'expérience: 2022-06-15

Management très médiocre et faible visibilité à long terme - Rapports humains déplorables

Marinette

Que pensez vous du travail effectué de manière globale? Cordialement

Sandra Woille
Date de l'expérience: 2022-07-18

Direction malhonnête - Mensonges et falsifications de faits reels - N’hésite pas à utiliser des méthodes frauduleuses

Sandra Woille
Date de l'expérience: 2022-07-18

Très mauvais - falsification de faits reels et malhonnète

Natacha

Qu'est-ce qui a été falsifié selon toi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Catastrophique

Micheline

Dans quel sens? Qu'est-ce qui est si catastrophique?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Rapport humain (savoir être)

Micheline

Haa d'accord!!!! qui à l'origine de ce genre de rapport de dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Le directeur Wippern, méprisant et arrogant, il y a un véritable problème humain (savoir être) chez lui….c’est catastrophique en 15 ans de carrière en poste similaire, je n’ai jamais vu ça,

Micheline

Travaillez vous toujours chez NEW ORTHO CONCEPT ? Le directeur Wippern, paye t'il au moins ses employés ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

oui je travaille encore dans cette société, le temps de retrouver un autre CDI, ailleurs et quitter cet enfer, c’est pour cela que je témoigne en anonyme

Micheline

Comment arrivez-vous à gérer tout cela en attendant de trouver mieux? Cela ne me semble pas évident

Date de l'expérience: 2022-08-01

Oui c’est compliqué à gérer, c’est peu réjouissant d’aller passer X heures par jour dans ces conditions mais c’est une période transitoire …

Micheline

Savez-vous déjà combien de temps cela prendra? j'admire votre persévérance

Comment NEW ORTHO CONCEPT évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

L'entreprise NEW ORTHO CONCEPT encourage-t-elle l'utilisation d'applications collaboratives ou de plateformes de communication pour faciliter le travail d'équipe?

Êtes-vous satisfait de la façon dont NEW ORTHO CONCEPT a géré votre réclamation ou votre demande de garantie dernièrement?

Combien de temps dure la formation des nouveaux employés ?

NEW ORTHO CONCEPT livre des produits pharmaceutiques au client?