NICO SERVICES

60 RUE PRINCIPALE, 57580 ARRIANCE

Avis NICO SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NICO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NICO SERVICES ?

Personne floué
Date de l'expérience: 2024-03-29

On appel pour une panne de chauffage. Déplacement plus devis à 250 euros. J’appel un autre chauffagiste qui va passer le lendemain pour un prix correcte et au téléphone fait déjà le diagnostique.
J’appelle directement pour annuler la course, ils disent que c est trop tard et que le chauffeur a déjà encoder la prise en charge mais il y’a personne à mon domicile. On me dit qu’il est soit disant en route. Par la suite il devine une Fuite des tuyaux de chauffage dans un mur ( déjà connu!), il tourne deux vannes pour remettre le chauffage à niveau.
Prix de la facture 471 euros
Il dit pouvoir faire une détection de fuite dans le mur: devis minimum 1600 euros. On appel la banque qui est courant du sinistre pour savoir si cela est valable. Ils sont choqués du devis et Belfius assurance déclare que cette société est composée d arnaqueur et de voleurs. Le temps de retourner vers lui pour lui dire que nous refusons le devis: il avait déjà fuit.
Merci de voler des personnes innocentes. Dès que j’ai flairé l’arnaque j’ai voulu annuler la course mais même cela ils ont refusé!

Société à éviter à tout prix. Si vous voulez manger à la fin du mois.

D.VC
Date de l'expérience: 2024-02-24

Bonjour
Ma locataire me telephone le samedi 24 /2/2024 au soir car le boiler fuit et plus d'eau chaude.je cherche un sos plombier sur internet. Je trouve cette société Nico de Beauvechain.
Un Monsieur me dit au telephone, ce sera 300 eur par bancontact (deplacement et depannage) + les éventuelles pièces.OK Il est 20h ,il arrive à 22h exige 600 eur de suite avant de commencer pour le deplacement et la détection ( quelle détection?) , puis la facturation du dépannage proche de 300 eur + les pièces.
Ma locataire m'avertit. Je ne paye que le déplacement . Elle accepte d'attendre l"installateur officiel...

Huggylesbonstuyaux
Date de l'expérience: 2024-04-09

Ma nièce constate une fuite sur le tuyau d'évacuation des toilettes, elle appelle Nico services. Celui-ci lui fait un devis de 2400 € ( déplacement, changement de WC, forfait soudure..) et lui demande de régler cette somme par carte bleue. Elle règle et après réflexion, elle se rend compte de l'arnaque. De plus Nico déboite le tuyau d'évacuation rendant ainsi les toilettes inutilisables.
Il suffisait simplement de changer le tuyau de sortie du WC..
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

zoe23verkleeren@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-25

Franchement même pas une étoile
Pour un dépannage de 20min a peine
Une facture de 558euro

Date de l'expérience: 2023-11-28

Des (supprimé par l'administrateur) et ont viens de les avoir au téléphone sa nie totalement ... 890.40 € pour avoir encore plus de problèmes après... ont se retrouve avec une chaudière mtn qui fuite... sans chauffage ... ce prix là pour un mec qui a travailler 20mn seulement ... et nous voyons mtn que nous ne sommes pas les premiers à se faire (supprimé par l'administrateur) par cette entreprise...

Johan

Bah maintenant quelle est la solution pour réparer la chaudière ? N'y a t-il aucune possibilité de les faire répondre à leurs obligations ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Une société qui (supprimé par l'administrateur) les clients, à fuir rapidement. 585€ pour un dépannage de 10 minutes avec une pièce qui coute sur Amazon 8€. Réponse du patron "vous n'aviez qu'à réparer vous-même"

Chema
Date de l'expérience: 2023-07-18

Ultra cher ! 840€ pour déboucher un tuyau

Libellule
Date de l'expérience: 2023-02-24

(supprimé par l'administrateur) sans nom. Facture de 1515 euros sans devis préalable. Et il rajoute derrière mon dos sur le bon d intervention que devis a été fait....bien sur pas de trace de devis signé puisqu'il n y a pas eu de devis

Charles
Date de l'expérience: 2023-02-08

Certes ils sont légèrement cher par rapport aux marchés mais le point fort vous êtes dépanner le jour même camionnette super équipé est le technicien connais son métier

Gabrielle

Les tarifs sont chers ? Combien vous avez payé alors pour le dépannage de votre camionnette ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

(supprimé par l'administrateur) en plein suite à une panne de sonde que je diagnostique moi même (affiche 60degres alors que 2 degrés a l’extérieur) dépannage d’à peine 5 minutes facturé 275€….il est vrai le jour de Noël mais exorbitant pour retirer 2 fils..

Muriel

malheureusement, si la panne était urgente et vous ne pouviez pas attendre la fin de Noël, alors vous devez compter avec le double du tarif..

DEBORAH
Date de l'expérience: 2022-12-17

SERVICE PARFAIT RIEN A DIRE

Marguerite

Pouvez vous svp nous dire ce que l'on peut trouvez de satisfaisant chez NICO SERVICES ? La qualite de leur service est elle assez professionel ?

Charles
Date de l'expérience: 2023-02-08

Oui au top dépanner le jour même
D'autres entreprises tarder à intervenir j'ai tester Nico-services c'étais très rapide est efficace

Marguerite

D'accord, merci ! Et quant aux tarifs ? Comment vous évaluez le rapport qualité prix ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

(supprimé par l'administrateur) Absolument déconseillé!!!!

Gauthier

Pourquoi vous déconseiller ? Mauvais service, pas honnête ou quoi ?

Moha
Date de l'expérience: 2022-04-24

Bonjour tout le monde,

Que dire et par où commencer, nous avons eu une panne d'eau chaude un dimanche, suite à quoi nous avons contacté la première société apparue sur Google, soit Nico services. Après avoir expliqué et détaillé le problème, nous avons accepté l'intervention à condition qu'ils soient sûr de régler le soucis immédiatement. Ils nous ont assuré que leurs camionnettes sont super équipées en cas de nécessité pour un changement de pièce, et que l'intervention sera concluante le jour même. Ils ont ajouté que le déplacement coûtera 95 EUR et donc nous avons accepté. Le technicien arrive, ouvre la chaudière, tapote sur le capteur de débit, et voilà c'est résolu. Donc il m'explique qu'un cailloux de calcaire avait bouché le capteur et qu'il a suffit de taper un peu dessus pour qu'il se débouche, le temps de l'intervention est de 5 min, jusque là tout va bien. Au moment du paiement, je riais car j'allais payé 95 EUR pour une intervention de 5 min sans pièce ni main d'œuvre, finalement je me consolais par le fait que nous étions un dimanche. Sauf que, tenez vous bien, il me présente une facture de 492.50 EUR en argumentant 275 EUR d'intervention un dimanche, 95 EUR de déplacement et 95 EUR de diagnostic. Vous imaginez bien la suite, on a carrément fait venir la police, nous avons fini par payer 275 EUR afin d'en rester là. Ne vous faites pas avoir par cette société.
M. H.
Voici mon adresse pour plus d'informations: hello10@outlook.be

Je m'appelle Guy de THUIN/BELGIQUE
Vous avez entièrement raison sur la vue que vous portez sur soi-disant dépanneur. Hier j'ai fait intervenir ledit dépanneur (toilette bouchée). Après intervention...mon étonnement 1600,60 Euros à débourser.

Véritable (supprimé par l'administrateur)
J'espère que ceux qui doivent faire un entretien WC ou autres, surtout qu'ils ne fassent pas appel à leurs services.
En fait je vous rejoins entièrement

Guytounet
Date de l'expérience: 2023-03-13

Cher Monsieur,
Je suis tout à fait d'accord que vous estimez être floué par cette soi-disant dépanneur ou plus tôt (supprimé par l'administrateur)
J'ai moi-même été victime de cette (supprimé par l'administrateur) pas plus tard qu'hier 13 mars 2023.
J'en ai averti les autorités compétentes en la matière Spf économie et autres conseils.
La facture s'élève a 1600,60 TVA comprise pour 56 minutes de travail, je peux comprendre qu'il y a le matériel adéquat mais cela ne s'explique pas du tout.

Leroy Guy
6530 THUIN/BELGIQUE

Helena

Est-ce qu'ils ont quand même pu débouché vos toilette? est-ce que le travail qu'ils ont effectué était rapide?

NICO SERVICES Questions fréquentes