FEDER DEPART ADMR

L’expérience de l’utilisateur avec FEDER DEPART ADMR n’est pas vérifiée
Villiers-le-Sec
L’expérience de l’utilisateur avec FEDER DEPART ADMR n’est pas vérifiée

Avis FEDER DEPART ADMR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FEDER DEPART ADMR.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FEDER DEPART ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur FEDER DEPART ADMR ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FEDER DEPART ADMR que dans d'autres entreprises de Villiers-le-Sec?

Avez-vous besoin d'un emploi? Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille. Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via poleemploi

baptiste

Je recherche un emploi en tant que directeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7500 est possible?

patricia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7500 est possible.

baptiste

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que quelqu'un travaille comme directeur chez FEDER DEPART ADMR? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

FEDER DEPART ADMR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Quels sont les conditions de travail chez FEDER DEPART ADMR? Donnent-ils au minimum 2000 € par moi? Je peux commencer 2019-11-22

FEDER DEPART ADMR recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (18k € a 19k €/an), ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (24k € a 25k €/an)

FEDER DEPART ADMR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.